Andrew et John t.1 ; la machette

Couverture du livre « Andrew et John t.1 ; la machette » de Antony Di Camillo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mr. Seymour est un homme d'affaires mystérieux et très riche. Il aime s'adonner aux recherches jugées vaines, trop coûteuses ou trop dangereuses. C'est ce qui l'a conduit à faire appel à nos deux acolytes, Andrew et John, jeunes hommes polyvalents et audacieux, pour exécuter ses propres... Voir plus

Mr. Seymour est un homme d'affaires mystérieux et très riche. Il aime s'adonner aux recherches jugées vaines, trop coûteuses ou trop dangereuses. C'est ce qui l'a conduit à faire appel à nos deux acolytes, Andrew et John, jeunes hommes polyvalents et audacieux, pour exécuter ses propres missions.
Dans ce premier épisode, nos deux amis devront se rendre sur une île au milieu du Pacifique pour rechercher une machette ayant appartenu à un colon anglais, et qui, selon Mr. Seymour, renfermerait un secret.
La trouveront-ils ? Cache-t-elle vraiment quelque chose comme l'a prédit Mr. Seymour ? Et est-ce vraiment d'une grande importance ? Pour l'instant, tout le monde l'ignore mais Mr. Seymour est bien décidé à mener cette recherche jusqu'au bout.