André Vacquier ; l'ennemi retrouvé

Couverture du livre « André Vacquier ; l'ennemi retrouvé » de Francois Leroux aux éditions Editions Du Net
  • Genre : Poche Histoire

André Vacquier, Capitaine d'infanterie pendant la Grande Guerre, fut victime d'une embuscade sur le front des Vosges le 30 août 1918.

D'abord porté disparu, il fallut attendre six mois pour apprendre sa mort et un an de plus pour retrouver sa tombe.

Histoire tristement banale, me... Lire la suite

Histoire tristement banale, me direz-vous.

Non, pas vraiment, car elle connut en 2007 un rebondissement parfaitement improbable, au moment précis où un événement familial, qui était son exact contraire, se préparait !

C'est donc l'histoire peu ordinaire de mon grand-père maternel que je vais vous raconter.

Le Marche Des Pensions ; Les Operations De Repo Et Les Prets De Titres ; Edition 2001 Francois Leroux Genevieve Guertin ECONOMICA

Voir tous les livres de Francois Leroux Voir tous les livres de Genevieve Guertin