André del Sarto

Couverture du livre « André del Sarto » de Alfred De Musset aux éditions Epagine

BnF collection ebooks - "GRÉMIO, sortant de la maison du concierge. Il me semble, en vérité, que j'entends marcher dans la cour : à quatre heures du matin, c'est singulier. Hum ! hum ! que veut dire cela ? Il avance ; un homme enveloppé d'un manteau descend d'une fenêtre du rez-de-chaussée. GRÉMIO : De la fenêtre de madame Lucrèce ? Arrête, qui que tu sois ! L'HOMME : Laisse-moi passer, ou je te tue ! Il le frappe et s'enfuit dans le jardin."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.