Anders face au maître du cristal

Couverture du livre « Anders face au maître du cristal » de Emmanuel Hussenet aux éditions Belin
  • Editeur : Belin
  • Collection : Terres insolites
  • Genre : Littérature jeunesse

Avalé par le tourbillon marin du Maelström, au nord de la Norvège, Anders a atteint le centre de la Terre.

Il y rencontre d'anciens explorateurs polaires qui ne l'aident guère dans sa quête pour regagner la surface et retrouver Freya, sa fiancée ! Cependant il persiste, et le voilà qui pénètre un pays magique fait de pierres précieuses et dans lequel évoluent des insectes géants. Le voyage de retour est particulièrement périlleux. Le jeune aventurier devra s'armer de lucidité et de courage pour déjouer les pièges que des personnages douteux dresseront sur sa route.
Mais saura-t-il résister au plus maléfique d'entre eux, le puissant et redouté Maître du cristal ?

Anders et le grand tremblement Emmanuel Hussenet BELIN

Voir tous les livres de Emmanuel Hussenet