Andalousie

Couverture du livre « Andalousie » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme
  • Collection : Guides voir
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Les guides Voir, les guides les plus illustrés du marché, vous montrent ce que les autres racontent !
  Un concept unique qui vous dévoile les merveilles de l'Andalousie : des dessins et des plans en 3D des plus beaux monuments et des quartiers historiques, avec des centaines de... Lire la suite

Un concept unique qui vous dévoile les merveilles de l'Andalousie : des dessins et des plans en 3D des plus beaux monuments et des quartiers historiques, avec des centaines de photos.
Région par région, découvrez tout ce qu'il faut voir avec des commentaires détaillés : Séville, Cordoue, Grenade, mais aussi le parc naturel de Doñana, le rocher de Gibraltar, les sommets de la Sierra Nevada ou les plages de la Costa del Sol...
Un carnet d'adresses complet vous indique les meilleurs hôtels, restaurants et boutiques, et une rubrique « pratique » vous donne toutes les infos utiles pour bien préparer votre voyage.
Dans cette nouvelle édition, nous avons également revu la mise en pages, pour une lecture encore plus agréable. Et bien sûr, l'ensemble des informations a été scrupuleusement actualisé.
  Plus d'infos, plus d'images, plus de culture ! Un guide que vous aurez plaisir à emmener avec vous et à conserver dans votre bibliothèque.
  50 dessins, 38 cartes et plans, 715 photos Plus de 500 sites, restaurants, hôtels, boutiques et activités.

Antilles, îles du vent, Guyane Collectif Hachette HACHETTE TOURISME

Voir tous les livres de Collectif Hachette