Andalousie

Couverture du livre « Andalousie » de Manuel Perez aux éditions National Geographic

• Collection : Guides de voyages ng
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Les guides de voyage National Geographic sont traités de manière simple et rigoureuse :

- une iconographie très riche et originale, tirée des meilleurs fonds photos, National Geographic ou autres agences photos, ou créée spécialement pour la série - une cartographie infaillible : National Geographic crée des cartes depuis plus de 100 ans - des textes explicatifs historiques et géographiques efficaces et informatifs - une organisation éditoriale pratique - des symboles, des codes couleur rendant la lecture et la recherche d'informations très facile Les Guides sont organisés par rubrique, identifiée par un bandeau couleur qui la caractérisera tout au long du guide. De manière constante :
- la première rubrique concerne l'histoire et la culture - les rubriques suivantes concernent les quartiers d'une ville ou les régions d'un pays - l'avant-dernière rubrique parle d'excursions - la dernière rubrique est la partie pratique