Couverture du livre « Andalousie ; séville, cordoue, grenade, cadix, malaga et la costa (édition 2007-2008) » de David Fauquemberg aux éditions Gallimard-loisirs
  • Collection : Geoguide
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Séville, Cordoue, Grenade, Cadix, Málaga et la Costa del Sol, Ronda, le Cabo de Gata.

- Propositions de voyage «à la carte» (en solo, en couple, avec des enfants.).

- Propositions de voyage «à la carte» (en solo, en couple, avec des enfants.).

- Une sélection rigoureuse et originale de lieux de visites culturelles, de sites naturels, d'informations utiles, d'adresses d'hôtels et restaurants, d'activités de loisirs pour goûter le plaisir de voyager : des adresses authentiques reflètant la culture des habitants des lieux.

- La visite d'un pays ou d'une région en fonction du budget et selon la personnalité et les envies du voyageur.