Andalousie (5e édition)

Couverture du livre « Andalousie (5e édition) » de Noble John aux éditions Lonely Planet France

• Collection : Guides de voyage en francais
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Admirez les splendeurs de l'Alhambra de Grenade depuis les ruelles étroites de l'Albaicín p. 372
Remontez aux temps glorieux d'Al-Andalus en découvrant la Grande Mosquée de Cordoue p. 305
Initiez-vous à l'art du tapear dans l'un des nombreux bars à tapas de Séville p. 125
Laissez-vous... Lire la suite

Laissez-vous gagner par la magie des chants et des danses de flamenco p. 133

* Plus de 900 heures de recherches sur place pour couvrir la région en profondeur et vous mener vers des trésors méconnus.
* De la randonnée au kitesurf, un chapitre spécial consacré aux activités sportives
* Restaurants, flamenco, spécialités gastronomiques, chaque province passée au peigne fin, sans oublier l'enclave britannique de Gibraltar