Couverture du livre « Ancien sénateur et maire de Point-à-Pitre ; soixante années d'engagement politique » de Henri Bangou aux éditions Harmattan

• Genre : Autobiographies contemporaines Anthologies/Dico

Le docteur Henri Bangou est né à Pointe-à-Pitre le 15 juillet 1922. Cardiologue, il a occupé plusieurs mandats électifs avant de devenir Maire de Pointe-à-Pitre en 1965. Il y restera jusqu'en 2008. Militant communiste depuis 1946, Henri Bangou est, compte tenu de la longévité de sa carrière, un témoin privilégié de l'histoire politique de la Guadeloupe.

La Guadeloupe et sa décolonisation ou un demi-siècle d'enfantement Henri Bangou HARMATTAN

Voir tous les livres de Henri Bangou

Ancien sénateur et maire de Point-à-Pitre ; soixante années d'engagement politique Henri Bangou HARMATTAN