Anatomie générale

Couverture du livre « Anatomie générale » de Delmas+Bremond-Gigna aux éditions Elsevier-masson
  • Genre : Médecine Science fondamentale

Cet ouvrage comprend l'essentiel du cours d'anatomie descriptive en utilisant des définitions simples et claires nécessaires à la compréhension des grandes fonctions du corps humain.

Divisé en 18 chapitres, l'ouvrage traite, pour chaque appareil, des notions d'anatomie morphologique et fonctionnelle. l'apprentissage est facilité par les quelque 250 illustrations en couleur qui viennent éclairer le texte et par les points clés concluant chaque chapitre. une série d'exercices corrigés (figures à légender, 250 qcm et qroc répartis à la fin de chaque chapitre) permet à l'étudiant de s'entraîner et de s'autoévaluer.
Cet ouvrage est le résultat du travail collectif d'une équipe d'enseignants, de différentes universités, dont les compétences ont permis d'aborder les multiples aspects de cette discipline.