Anatomie du karaté, la connaissance du corps

Couverture du livre « Anatomie du karaté, la connaissance du corps » de Courtonne aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Arts martiaux

Cet ouvrage propose une description exhaustive du corps humain au service des techniques de Karaté.

Ce travail original n'a pas, à notre connaissance, de précédent. Ce sera à l'avenir un outil indispensable pour le pratiquant sérieux à la recherche de la perfection. Le karatéka peut utiliser sa puissance, sa vitesse, en utilisant au mieux toutes les possibilités de son corps. Pour cela, il faut bien les connaître. Christian Courtonne posséde plus de 20 ans de pratique auprès des maîtres les plus prestigieux et une solide connaissance des composantes du corps humain.
C'est toute son expérience à laquelle il vous permet d'accéder dans cet ouvrage abondamment illustré par LYK.