Anatomie des postures debout et du vinyasa

Couverture du livre « Anatomie des postures debout et du vinyasa » de Ray Long et Chris Macivor aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage
  • Genre : Santé & Bien-être

. Un ouvrage d'anatomie fonctionnelle du yoga, dédié entièrement aux postures debout et au vinyasa (le yoga en mouvement, comme l'ashtanga yoga).
. L'abondance de planches anatomiques et d'illustrations en 3D forme un récit visuel à travers l'anatomie, la biomécanique et la physiologie du... Lire la suite

. L'abondance de planches anatomiques et d'illustrations en 3D forme un récit visuel à travers l'anatomie, la biomécanique et la physiologie du yoga.
. 20 postures debout et leur enchainement, détaillées étape par étape, avec les instructions sur la façon d'utiliser les connaissances scientifiques pour obtenir un maximum de profit dans sa pratique.

Anatomie des ouvertures des hanches et des flexions avant Ray Long Chris Macivor LA PLAGE

Voir tous les livres de Ray Long Voir tous les livres de Chris Macivor