Anatomie des postures debout et du vinyasa

Couverture du livre « Anatomie des postures debout et du vinyasa » de Ray Long et Chris Macivor aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage
  • Genre : Santé & Bien-être

. Un ouvrage d'anatomie fonctionnelle du yoga, dédié entièrement aux postures debout et au vinyasa (le yoga en mouvement, comme l'ashtanga yoga).
. L'abondance de planches anatomiques et d'illustrations en 3D forme un récit visuel à travers l'anatomie, la biomécanique et la physiologie du... Lire la suite

. L'abondance de planches anatomiques et d'illustrations en 3D forme un récit visuel à travers l'anatomie, la biomécanique et la physiologie du yoga.
. 20 postures debout et leur enchainement, détaillées étape par étape, avec les instructions sur la façon d'utiliser les connaissances scientifiques pour obtenir un maximum de profit dans sa pratique.