Anatomie de poche

Couverture du livre « Anatomie de poche » de Robert H. Sanders aux éditions De Boeck Superieur
  • Collection : En poche
  • Genre : Poche Médecine

L'anatomie de poche est un véritable concentré d'anatomie. Succinct et schématique, ce mini-atlas rassemble tout ce qui a trait à la révision de l'anatomie humaine.

Sur plus de 300 planches, les différentes parties du corps humain sont illustrées par des schémas descriptifs assurant l'essentiel des connaissances anatomiques.
Le format de poche permet une consultation rapide, pratique et offre au lecteur la possibilité d'apprendre, réviser ou s'auto-évaluer à un prix étudiant.
C'est un aide-mémoire doublé d'un index que tous les étudiants des filières médicales et paramédicales devraient avoir en poche, car il permet un apprentissage et une révision rapide et claire de l'anatomie.

à la recherche de la matière noire Robert H. Sanders DE BOECK SUPERIEUR

Voir tous les livres de Robert H. Sanders