ANATOLE ET MONSIEUR LE DENTISTE

Couverture du livre « ANATOLE ET MONSIEUR LE DENTISTE » de Daniel Blancou et Muriel Blancou aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat
  • Collection : Glenat j
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

Anatole et Bérénice sont frère et soeur. Ensemble, ils partent à l'exploration des petits faits divers du quotidien. Chaque acte simple devient une grande aventure dans les yeux des enfants.

Dans le premier album de cette nouvelle série Glénat J, Anatole doit aller chez le dentiste. Il n'est pas du tout rassuré, car Hector, le garçon le plus fort de l'école, y est déjà allé et a dit que ça avait été terrible... Anatole, ne sait pas s'il sera assez courageux pour affronter monsieur le dentiste.
Anatole & Bérénice est une série de livres attendrissants et adorables où un frère et une soeur découvrent le monde avec les yeux grands ouverts. Avec beaucoup de tendresse et de complicité, grâce à un dessin élégant et chaleureux, les auteurs nous montrent l'enfance et son éveil au monde. Glénat J se destine aux 3/6 ans et regroupe de petits albums de 32 pages au format carré, faciles à lire et à petit prix. Glénat J privilégie l'inventivité et l'innovation graphique et chaque album est un relais, dans son style, pour raconter, comprendre, s'amuser.

Albert le magnifique Daniel Blancou SARBACANE

Voir tous les livres de Daniel Blancou