Anastasia Tome 9 : les rites de l'amour

Couverture du livre « Anastasia Tome 9 : les rites de l'amour » de Vladimir Megre aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

« Pendant des siècles et des siècles l'humanité a pratiqué des rituels qui favorisaient la vie et l'amour. Étaitce le Créateur qui suggérait ces rites aux humains ? Était-ce simplement la sagesse des peuples qui leur avait permis de parvenir à ce haut niveau ?... peu importe. Le fait est, que c'est effectivement pendant des siècles que la pratique de ces rituels créait les conditions permettant de vivre dans le bien-être et aidait les jeunes gens à accéder pour l'éternité à l'amour et à la joie de vivre. Aucun de ces rituels n'était entaché de l'occulte superstition qui sévit de nos jours. Chacun des rituels anciens était un enseignement de haute école, un examen de passage initiatique vers le Savoir Universel. »