Anastasia t.4 ; la création

Couverture du livre « Anastasia t.4 ; la création » de Vladimir Megre aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Existe-t-il dans toute la littérature une plus vivante représentation de Dieu que celle que vous découvrirez dans cet ouvrage ? Après nous avoir révélé les mystères de la Nature dans les trois premiers volumes, Anastasia nous livre ici un message essentiel : le récit de la Création et le rêve Divin. Toutes les preuves, toutes les vérités universelles sont sauvegardées pour l'éternité dans chaque âme humaine. L'inexactitude, le mensonge, ne peuvent y subsister longtemps, car l'âme les rejette. Mais toujours et encore le mensonge a besoin de se travestir sous de nouvelles apparences. Et c'est ainsi que la société humaine n'a de cesse de détruire et de reconstruire son organisation. Aujourd'hui, elle tente de retrouver sa Vérité perdue, mais ce faisant, elle s'en éloigne de plus en plus... Cet ouvrage nous rappelle que de l'Univers entier, seuls Dieu et son Fils, l'homme, possèdent l'acte de créer de façon inhérente. Chaque être humain est doté du même pouvoir de création, et ce n'est que la façon dont chacun exploite ce pouvoir qui diffère. Pour cela aussi, une entière liberté lui est accordée, notamment celle de construire son Paradis sur terre, en communion avec le rêve Divin.