Anastasia T.2 ; les cèdres qui tintent de Russie

Couverture du livre « Anastasia T.2 ; les cèdres qui tintent de Russie » de Vladimir Megre aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Dans l'immense et sauvage taïga sibérienne, là où depuis toujours vit la famille de la sage et belle anastasia, croissent des cèdres multicentenaires d'une variété aux vertus extraordinaires.

Ce sont de véritables interfaces des forces telluriques et cosmiques. pendant leur longue vie, ils se chargent de ces courants naturels, et progressivement se mettent à émettre une vibration sonore, semblables en cela aux lignes à haute tension. au fil des ans, le murmure devient tintinnabulement, puis crépitement d'impatience qui va s'amplifiant, alors qu'un scintillement d'un bleu irréel irradie de toutes les aiguilles du beau géant sibérien...
Lorsque l'arbre déborde d'énergie, il n'arrive plus à tout garder en lui et, par ce tintement de plus en plus strident, il nous supplie de l'abattre et de recueillir cette énergie dont l'homme est le bénéficiaire final. cet incroyable phénomène, vladimir mégré nous le transcrit tel qu'il a pu le constater sans vraiment le comprendre lui-même. cela dépasse son entendement et confirme les paroles d' anastasia quand elle dit que pour atteindre l'étoile de la vérité, l'homme doit, tel un fragile insecte, ramper encore un certain temps.
Les vertus magiques du cèdre de la taïga étaient déjà connues des ancêtres sibériens. là-bas, des gens merveilleux récoltent des cônes des cèdres dans le plus grand respect de la nature et les transforment en huile, selon les procédés traditionnels transmis de bouche à oreille. cette surprenante panacée possède de nombreuses vertus thérapeutiques qui ont étonné plus d'un scientifique. nul laboratoire pharmaceutique n'est capable de la recréer artificiellement.
S'étant penchés sur ces énigmatiques vertus, des centres de recherche scientifique de réputation mondiale s'accordent pour avouer que cela les dépasse. en nous transmettant le savoir-faire des anciens, anastasia nous offre ce merveilleux cadeau de la nature.