Anastasia T.1 ; Une Jeune Sibérienne Aux Rêves Créateurs

Couverture du livre « Anastasia T.1 ; Une Jeune Sibérienne Aux Rêves Créateurs » de Vladimir Megre aux éditions Vega
  • Editeur : Vega
  • Genre : Littérature Russe

A travers Anastasia, une jeune femme douée de pouvoirs peu communs, capable de capter les énergies cosmiques et de nous faire découvrir les grands équilibres et les vertus de la nature, l'auteur questionne l'organisation et le fonctionnement de nos sociétés, mais aussi et surtout nos recherches personnelles d'une harmonie intérieure réconciliant tout simplement soi, autrui et les autres.
Premier volume d'une saga nous contant le Monde.
- Conte philosophique pour adultes, où se mêlent magie, fantasmes et réalité, l'auteur réaffirme la primauté de la Nature dans la réflexion et replace la morale dans une perspective de la pureté des origines.
- La vie quotidienne d'Anastasia au sein de la forêt sibérienne est plus une quête de l'équilibre universel qu'une approche exotique de l'existence.
- Anastasia nous sert de révélateur : certains débats de société perpétuellement d'actualité comme la santé, l'alimentation, le couple, l'éducation, apparaissent sous un nouvel éclairage.

Anastasia T.3 ; L'Espace De L'Amour Vladimir Megre VEGA

Voir tous les livres de Vladimir Megre