Anastasia t.5 ; qui sommes-nous donc ?

Couverture du livre « Anastasia t.5 ; qui sommes-nous donc ? » de Vladimir Megre aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

A travers Anastasia, une jeune femme douée de pouvoirs peu communs, capable de capter les énergies cosmiques et de nous faire découvrir les grands équilibres et les vertus de la Nature, Vladimir Mégré questionne l'organisation et le fonctionnement de nos sociétés, mais aussi et surtout nos recherches personnelles d'une harmonie intérieure réconciliant tout simplement soi, autrui et les autres. Dans ce cinquième volume de la saga, Vladimir Mégré nous emmène une nouvelle fois dans la taïga sibérienne et nous offre un véritable hymne à l'écologie et à la préservation de notre environnement. En évoquant la Sibérie et ses problèmes de désertification, Anastasia nous parle de notre monde et des dangers que nous encourons si nous ne réagissons pas. Elle nous montre ici qu'une autre voie est possible.