Anastasia ; la création

Couverture du livre « Anastasia ; la création » de Vladimir Megre aux éditions Vega
  • Editeur : Vega
  • Genre : Maîtres spirituels / Spiritualité

Après nous avoir révélé, dans les trois premiers volumes, les mystères de la Nature, Anastasia nous livre, ici encore, un message essentiel : le récit de la Création et le rêve Divin.
Toutes les preuves, toutes les Vérités Universelles, sont sauvegardées pour l'éternité dans chaque... Lire la suite

Toutes les preuves, toutes les Vérités Universelles, sont sauvegardées pour l'éternité dans chaque Âme humaine.
L'inexactitude, le mensonge, ne peuvent subsister longtemps.
L'Âme les rejette. Aussi, l'on ne cesse d'inonder les gens de tout un tas d'ouvrages divers et variés. Toujours et encore le mensonge a besoin de se travestir sous de nouvelles apparences. Et c'est ainsi que la société humaine n'a de cesse de détruire et de reconstruire son organisation.
Par ces mutations, elle tente de retrouver la vérité perdue, mais en ce faisant, elle s'en éloigne de plus en plus.
- De l'Univers entier, seul Dieu et son Fils - l'homme - possèdent l'acte de créer de façon inhérente - C'est de la pensée de Dieu que procède toute chose. Les visions sorties du rêve du Divin se matérialisent en matière vivante. Et la pensée de l'être humain ainsi que la projection de ses désirs, précèdent obligatoirement ses actes.
Dans ce monde, chaque être humain est doté du même pouvoir de création, et ce n'est que la façon dont chacun exploite ce pouvoir qui diffère. Pour cela aussi, une entière liberté est accordée à l'être humain. Oui, la liberté !
- Vivre dans son Paradis. Comme Dieu l'a voulu. Et celui qui arrivera à construire un tel Paradis, celui-là entrera en contact avec la pensée même du Divin et pourra oeuvrer à une nouvelle création en commun avec Dieu.

Anastasia t.3 ; l'espace de l'amour Vladimir Megre VEGA

Voir tous les livres de Vladimir Megre