Anastasia, la chamane de la taïga sibérienne

Couverture du livre « Anastasia, la chamane de la taïga sibérienne » de Vladimir Megret aux éditions Vega
  • Editeur : Vega
  • Genre : Phénomènes paranormaux et extraordinaires

" un autre monde est possible ", loin des regards et des débats altermondialistes, vladimir mégret nous emmène dans la taïga sibérienne pour y définir son état de nature.

A travers anastasia, une jeune femme douée de pouvoirs peu communs, capable de capter les énergies cosmiques et de nous faire découvrir les grands équilibres et les vertus de la nature, l'auteur questionne l'organisation et le fonctionnement de nos sociétés, mais aussi et surtout nos recherches personnelles d'une harmonie intérieure réconciliant tout simplement soi, autrui et le monde. dans ce conte philosophique pour adulte, où se mêlent magie, fantasmes et réalité, l'auteur réaffirme la primauté de la nature dans la réflexion et replace la morale dans une perspective de la pureté des origines.
La vie quotidienne d'anastasia au sein de la forêt sibérienne est plus une quête de l'équilibre universel qu'une approche exotique de l'existence. anastasia nous sert, en fait, de révélateur : certains débats de société perpétuellement d'actualité comme la santé, l'alimentation, le couple, l'éducation, apparaissent sous un nouvel éclairage.