Anarion et le royaume des elfes

Couverture du livre « Anarion et le royaume des elfes » de Soha El-Ali aux éditions Amalthee

• Genre : Science fiction / Fantastique grand format

Le monde des elfes est plongé dans une guerre sanglante. Aracano, le roi des hauts elfes arrive à vaincre le camp ennemi grâce à l´aide de son magicien, Calion. Hérumor, le chef du clan adverse et son armée sont condamnés à vivre dans les profondeurs du royaume à tout jamais.

Mais un... Lire la suite

Mais un jour, le livre des ténèbres est dérobé et Hérumor et son armée ressurgissent à la surface pour se venger. Anarion, le fils du roi Aracano, doit faire face à son destin et se rendre dans un autre monde pour sauver son royaume. Accompagné de ses amis Vorondil et Elenwë, il vivra une aventure incroyable et magique.
Je suis née à Anvers en 1982. J´ai passé une partie de ma vie au Congo et en Belgique. Depuis l´enfance, j´ai toujours été fascinée par le monde imaginaire et féerique. J´ai pu réaliser ma passion à travers l´écriture de cette passionnante aventure.

Anarion et le royaume des elfes Soha El-Ali AMALTHEE