Anarchisme, féminisme contre le système prostitutionnel

Couverture du livre « Anarchisme, féminisme contre le système prostitutionnel » de  aux éditions Le Monde Libertaire

La majorité des gens ne sont pas des personnes prostituées, ni des prostitueurs, ni des proxénètes. Cette brochure vise la prise de conscience que nous sommes tous « prostituables ». Nous sommes à la fois des proies et des candidats à devenir marchands ou trafiquants. Nous voulons dénoncer la situation faite aux personnes prostituées, le plus souvent réduites à l'esclavage, nous voulons porter le regard sur l'ensemble du système prostitutionnel.