Anarchisme, féminisme contre le système prostitutionnel

Couverture du livre « Anarchisme, féminisme contre le système prostitutionnel » de Collectif aux éditions Le Monde Libertaire

La majorité des femmes et des hommes ne sont pas des personnes prostituées, ni des prostitueurs ni des proxénètes.

Cette brochure vise la prise de conscience que nous sommes toutes et tous " prostituables " : - toutes et tous, nous sommes potentiellement des proies pour les trafiquants de personnes humaines et pour les lobbys mafieux ; - toutes et tous, nous sommes potentiellement des cibles pour devenir des clients de la consommation de sexe, avec le manteau habile de l'argument de la libération sexuelle ; - toutes et tous, nous sommes à la fois des proies et des candidats à devenir marchands ou trafiquants, pour qui tout s'achète et tout se vend, pour qui tout est commerce juteux.
Nous espérons que cette brochure contribuera à la construction de l'émancipation de toutes et de tous et à l'élaboration de la société sans domination à laquelle aspirent toutes et tous les anarchistes.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif