Anarchie ou volupté

Couverture du livre « Anarchie ou volupté » de Philipe Montaigne aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • Genre : Littérature française Récits d'aventures et de voyages

Grand aventurier, anarchiste notoire, guérillero infatigable et romantique attardé, Nikkos Momodis contribua au renversement de nombreux dictateurs.

Lors de ses pérégrinations, il fut un séducteur impénitent. Toujours accompagné de Chat Ravagé, il brava tous les dangers sans jamais connaître la peur?!

Pourtant, celle-ci le rattrape car il ressent de la terreur à l'idée de vieillir et son inconstance amoureuse a ruiné sa vie. Alors, il décide d'avancer dans l'existence sans se retourner sur un passé glorieux qu'il désavoue. Ses honneurs lui semblent désormais ridicules, son sort n'est plus incertain, il n'a plus à faire semblant. Se retirera-t-il dans l'isolement et la méditation??

Poésie et rédemption Philipe Montaigne AMALTHEE

Voir tous les livres de Philipe Montaigne