Anarchie au royaume-Uni

Couverture du livre « Anarchie au royaume-Uni » de Nik Cohn aux éditions Editions De L'olivier

• Collection : Petite bibliotheque de l'olivier

A l'envers de l'angleterre bien propre - celle de tony blair et de la reine elisabeth -, il en existe une autre : sale, pauvre, bruyante, cassée, parfois délirante.

C'est l'angleterre marginale, celle oú se mêlent toutes les utopies et détresses. nik cohn y a rencontré les clochards, les exclus, les sdf, les junkies et les prostituées, qui forment cette immense " république " - comme ils la nomment eux-mêmes - oú cohabitent tous les accidentés de la vie.

Je Suis Toujours Le Plus Grand Dit Johnny Angelo Nik Cohn ALLIA

Voir tous les livres de Nik Cohn