Analyse transactionnelle et formation

Couverture du livre « Analyse transactionnelle et formation » de Hay Julie aux éditions Desclee De Brouwer
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Médecine
  • Thème : Infirmiers

L'Analyse transactionnelle est de plus en plus utilisée dans les organisations, et particulièrement dans des démarches de formation. Il manquait en France un ouvrage de référence à la fois pratique et théorique sur ces développements de FAT ; c'est pourquoi il fallait réaliser une édition française du livre de Julie Hay. Tandis que les organisations reconnaissent la nécessité de développer des cultures qui accordent de l'importance à la personne tout entière et acceptent le besoin humain de contact et d'appartenance, l'AT va occuper une place prioritaire dans la boîte à outils du formateur. Ce que j'espère, c'est que ce livre va vous donner de la puissance et que vous contribuerez, par votre influence, à faire avancer la société vers un monde plus bienveillant.