Analyse transactionnelle dans l'entreprise (2e édition)

Couverture du livre « Analyse transactionnelle dans l'entreprise (2e édition) » de Peter Punin aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

L'entreprise attache autant d'importance à nos qualités relationnelles qu'à nos compétences techniques. L'analyse transactionnelle répond à cette exigence en matière de communication.

Le présent ouvrage vise à sensibiliser le lecteur dans son travail sur lui-même et ce par une démarche originale s'inscrivant dans une double dimension, à la fois cognitive et affective.
Il a été conçu comme le complément d'un autre titre paru dans la même collection : La programmation neurolinguistique.