Analyse Transactionnelle Au Quotidien (L') N.94

Couverture du livre « Analyse Transactionnelle Au Quotidien (L') N.94 » de Bernard Raquin aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • Collection : Pratiques jouvence
  • Genre : Développement personnel

Si vous avez parfois l'impression de refaire toujours les mêmes erreurs, de revivre les mêmes événements, le même film, alors, ce livre est pour vous.

Nos réactions ne sont pas le fruit du hasard, elles suivent des scénarios psychologiques programmés dans l'enfance, en fonction des " états du moi " : enfant, parent, adulte. lorsque vous agissez conformément à votre être, tout va bien. mais parfois, vous pouvez vous sentir décalé, inadapté par rapport à la situation. la confusion provoque gêne ou maladresse, et la sensation désagréable de " tourner en rond ".
Ce n'est pas une fatalité ! vous pouvez rediriger vos scénarios. au lieu d'être la victime passive d'une histoire écrite par d'autres, vous redevenez le maître de votre destin. ainsi, l'analyse transactionnelle vous révélera toute sa puissance et vous prouvera son efficacité.

Jesus De Manhattan Bernard Raquin TABLE RONDE

Voir tous les livres de Bernard Raquin