Analyse T.1 ; 2eme Annee Mp-Mp*

Couverture du livre « Analyse T.1 ; 2eme Annee Mp-Mp* » de I Selon et C Feuillet aux éditions Hachette Education

• Collection : H prepa
  • Genre : Sciences appliquées Mathématiques

H Prépa, la collection de référence pour les étudiants en classe préparatoire scientifique.

CONFORME AUX NOUVEAUX PROGRAMMES POINTS FORTS - L'ensemble des notions à acquérir est présenté de   façon claire et progressive - Le cours est illustré de nombreux exemples et   applications - Les exercices proposés sont tous corrigés - De nombreux exemples et exercices sont traités à l'aide   du calcul formel - Des travaux dirigés d'algorithmique permettent   d'étudier cette branche des mathématiques qui fait   maintenant partie du programme des concours

Algèbre-géométrie ; 2ème annee pc-pc*-psi-psi*-pt-pt* B Beck I Selon HACHETTE EDUCATION

Voir tous les livres de B Beck Voir tous les livres de I Selon