Couverture du livre « Analyse, separement pour chaque article, des exposes des motifs et de la discussion aux chambres » de Demilly aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011313867
  • Genre : Droit

Analyse, séparément pour chaque article, des exposés des motifs et de la discussion aux chambres en 1833, 1840 et 1841, de la loi du 3 mai 1841 sur l'expropriation pour cause d'utilité publique : accompagnée de notes et d'un appendice qui forment, avec le corps principal de l'ouvrage, un traité complet sur l'expropriation... / par Adolphe Demilly,...
Date de l'édition originale : 1842 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

De La Pretendue Enceinte De La Ville De Laon Et De Son Illegalite Au Point De Vue De L'Octroi Demilly HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Demilly