Couverture du livre « Analyse Mp ; 200 Exercices Developpes, 800 Exercices D'Entrainement, Rappels De Cours » de Jean-Marie Monier aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • Collection : J'integre
  • Genre : Sciences appliquées Mathématiques

Ce recueil d'exercices corrigés couvre entièrement le programme d'analyse de la filière mp.

Chaque chapitre comporte : des rappels de cours détaillés, des exercices avec solutions développés qui permettent de tester la pratique du raisonnement et de la solution ; de nombreux exercices d'entraînement tous résolus.

Dekhollez ! les mathematiques a l'oral ; MP NIVEAU CCP, E3A, E4A ESIM Jean-Marie Monier EDISCIENCE

Voir tous les livres de Jean-Marie Monier