Analyse financière ; édition 2011/2012

Couverture du livre « Analyse financière ; édition 2011/2012 » de Beatrice Grandguillot et Francis Grandguillot aux éditions Gualino

Pour toujours avoir à portée de mains les points clés qu'il faut connaître et appliquer.

Le diagnostic financier de l'entreprise consiste à analyser ses points faibles et ses points forts, à évaluer les risques, à apprécier son avenir, à prévoir des plans d'action et à connaître sa valeur. C'est ce que permet ce livre qui développe successivement :

O L'analyse de l'activité ;

O L'analyse de la structure financière ;

O L'analyse des flux financiers ;

O Les éléments prévisionnels élaborés par l'entreprise.

Tout ce qu'il faut savoir pour réussir une analyse financière ou un diagnostic financier.

Analyse financière ; édition 2011/2012 Beatrice Grandguillot Francis Grandguillot GUALINO