Analyse financière ; édition 2011/2012

Couverture du livre « Analyse financière ; édition 2011/2012 » de Beatrice Grandguillot et Francis Grandguillot aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino
  • EAN : 9782297019378
  • Collection : En poche
  • Genre : Poche Entreprise

Le diagnostic financier de l'entreprise consiste à analyser ses points faibles et ses points forts, à évaluer les risques, à apprécier son avenir, à prévoir des plans d'action et à connaître sa valeur.

C'est ce que permet ce livre qui développe successivement : l'analyse de l'activité ; l'analyse de la structure financière ; l'analyse des flux financiers ; les éléments prévisionnels élaborés par l'entreprise. Tout ce qu'il faut savoir pour réussir une analyse financière ou un diagnostic financier.

Analyse financière ; édition 2011/2012 Beatrice Grandguillot Francis Grandguillot GUALINO