Analyse et visualisation de données ; business intelligence avec Excel 2013

Couverture du livre « Analyse et visualisation de données ; business intelligence avec Excel 2013 » de Frederic Le Guen aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson
  • Collection : Mon eformation
  • Genre : Informatique Bureautique

Formez-vous aux fonctionnalités Excel 2013 ou approfondissez vos connaissances grâce à cet ouvrage, accompagné d'un site compagnon et de vidéos explicatives.

Apprenez toutes les techniques, les méthodes et modèles d'architecture de bases pour structurer, traiter, et transformer vos données brutes en informations pertinentes pour les besoins de votre activité.
 Maîtrisez les outils Excel 2013 de traitement, d'analyse et de visualisation graphique des données : « data mining », « data crunching » et « data visualization ».
 De nombreux exercices, tout au long de l'ouvrage, pour une véritable pédagogie pratique.
 Chaque exercice est accompagné d'une vidéo de corrigés sur le site compagnon de l'ouvrage.

Macros et langage VBA ; apprendre à programmer sous excel Frederic Le Guen ENI

Voir tous les livres de Frederic Le Guen

Analyse et visualisation de données ; business intelligence avec Excel 2013 Frederic Le Guen PEARSON