Analyse Economique / Les Concepts De Base

Couverture du livre « Analyse Economique / Les Concepts De Base » de Calvet J aux éditions Pu De Grenoble

• Genre : Théories et Histoire économique

L'analyse économique est une discipline scientifique riche de controverses et de points de vue différents.

Elle ne peut se ramener à une pensée unique. Plurielle, elle est sous l'influence des débats d'idées et de l'évolution des faits économiques et sociaux. Cet ouvrage fait partie d'un ensemble de deux publications au sein de la collection " L'Economie en Plus " dont le premier est intitulé Analyse économique : les faits et les pensées, par Michel Vigezzi. Ces deux textes se caractérisent par leur pluralisme et leur ouverture aux autres sciences sociales et humaines.
Leur ambition est de présenter toutes les approches de l'analyse économique. Libre ensuite au lecteur de choisir celle qui lui convient le mieux.

Le Mythe Des Geants De La Route Calvet J PU DE GRENOBLE

Voir tous les livres de Calvet J