Analyse des poissons et des produits aquatiques

Couverture du livre « Analyse des poissons et des produits aquatiques » de Kader Tahri aux éditions Edilivre-aparis

• Collection : Classique
  • Genre : Aquariophilie et faune aquatique

Un petit livre pour comprendre simplement le poisson et son milieu aquatique, à travers tous ses aspects.

Que se soit à travers sa composition biologique et ses facultés à vivre dans un milieu assez spécial.

L'auteur a su faire preuve de pédagogie pour expliquer à tous pourquoi une telle analyse, en vue d'une manipulation plus appropriée et d'une consommation rationnelle plus large.

Ce travail ne reste en fait qu'une ébauche, seuls, les scientifiques et les professionnels de la pêche et de la mer sont en mesure de répondre à toutes les questions afférentes à cette science qu'est le poisson et son milieu aquatique.

Kader Tahri, professeur à la retraite.

Comprendre le diabète Kader Tahri DU MENHIR

Voir tous les livres de Kader Tahri