Analyse de gestion ; BTS1, CGO ; livre du professeur

Couverture du livre « Analyse de gestion ; BTS1, CGO ; livre du professeur » de Collectif aux éditions Fontaine Picard

• Genre : Enseignement Industriel Lycées techniques

Le livre du professeur contient les corrigés détaillés de tous les exercices et APS qui figurent dans le livre de l'élève.

Le cédérom contient les énoncés des cas, un ensemble d'exercices, les feuilles de calcul vierges permettant aux élèves de traiter les sujets en mobilisant l'outil informatique et les corrigés des APS.
Les fichiers du cédérom peuvent être modifiés sans difficulté, ce qui permet au professeur de transformer l'exercice ou APS et de l'adapter à sa progression pédagogique. Il contient également les corrigés des cas et APS au format PDF ce qui permet de les projeter aux élèves à l'aide d'un vidéo projecteur.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif