Analyse Comptable Des Operations Courantes

Couverture du livre « Analyse Comptable Des Operations Courantes » de Messier aux éditions Ellipses Marketing

• Genre : Expertise comptable

Cet ouvrage a pour objectif de présenter l'analyse comptable des opérations courantes de l'entreprise.

Il présente les principaux savoirs techniques à maîtriser, illustrés d'exemples. Des exercices permettent aux étudiants de mettre en pratique ces connaissances afin d'en faciliter et d'en vérifier l'acquisition. Les solutions figurent à la fin de l'ouvrage. Il aide à préparer le DPECF (UV4), le BTS CGO et le DUT GEA, les autres BTS et DUT tertiaires ainsi que les diplômes universitaires et certains concours.
Cet ouvrage est conforme au nouveau plan comptable (PCG 99), il tient compte de la TVA à 19,6 % et de l'euro.

Carl Larsson Messier CHENE

Voir tous les livres de Messier