Couverture du livre « Analyse Algebre Exercices Corriges De Mathematiques Pour La Premiere Annee De Classe Preparatoire » de Madere aux éditions Ellipses Marketing

• Genre : Sciences appliquées Mathématiques

Cet ouvrage, destiné avant tout aux élèves de première année de classes préparatoires ECE, se découpe en 8 chapitres : 5 chapitres d'analyse et 3 chapitres d'algèbre.

Tous les chapitres sont organisés en quatre parties : ? une première section est dédiée à la méthodologie, ? une seconde section donne les énoncés des exercices, ? une troisième partie propose des indications précises afin de commencer correctement les exercices, ? et enfin une dernière partie donne la correction très détaillée des exercices.

Probabilites Statistiques 1re Annee Ece Option Economique Fiches Methodologiques Enonces D'Exercices Madere ELLIPSES MARKETING

Voir tous les livres de Madere