Analyse 3: cours et exercices corriges

Couverture du livre « Analyse 3: cours et exercices corriges » de Hannachi Messaoud aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le module "Analyse 3" est enseigné en deuxième année de licence en mathématiques, du système LMD dans les universités algériennes. Mais je pense qu'il serait d'une utilité certaines pour les licences de physique, de chimie et de technologie. Le livre proposé est constitué de 5 chapitres, le dernier chapitre porte sur les sujets d'examens proposés et ce depuis l'année 2009. Les quatre premiers chapitres sont suivies d'exercices choisis pour leur pertinence avec des corrections plus ou moins détaillées.