Ana l'araignée

Couverture du livre « Ana l'araignée » de Veronica Podesta et Petits Mais Utiles aux éditions Caramel

Découvrez le quotidien d'Ana l'araignée !

Découvrez le quotidien d'Ana l'araignée !
Après le succès de la série en version papier, découvrez à présent les versions numériques de la série "Petits mais utiles". Avec plus de huit titres, la série propose aux jeunes lecteurs de suivre les aventures de petits animaux dans leur vie de tous les jours. Superbement illustrés, les histoires enseignent également aux enfants le rôle des plus petits animaux dans la nature.
Une collection idéale pour apprendre à lire et en savoir plus sur les animaux qui nous entourent.
Dans la collection "Petits mais utiles" :
- Ana l'araignée - Rosie la chauve-souris - Buzzy l'abeille - Funny la chenille - Lucky le ver de terre - Henri le hérisson - Amy la fourmi - Niki la grenouille