Ana-Chroniques de la nuit et du jour

Couverture du livre « Ana-Chroniques de la nuit et du jour » de Francoise Cohen aux éditions L'harmattan

"De l ordinaire à l extraordinaire, du quotidien au fantastique, ces dix nouvelles proposent des mondes très divers autour d un personnage féminin : Ana. Multiple et intemporelle, elle représente la voix unique du narrateur. Qu elle nous entraîne dans l atelier d un sculpteur à Buenos Aires, sur une plage de la Côte d Azur, chez une voyante à Brooklyn, ou dans le laboratoire d une cinémathèque, elle suit toujours le cheminement d un temps intérieur qui lui est propre."