An unreliable history of tattoos

Couverture du livre « An unreliable history of tattoos » de Paul Thomas aux éditions Nobrow
  • Editeur : Nobrow
  • EAN : 9781910620045

Le tatouage est une forme d'art, une pratique. . . et pour certains, un rituel.

Le tatouage est une forme d'art, une pratique. . . et pour certains, un rituel.
Son histoire est longue et colore e, datant du ne olithique, quand nos ance tres ont marque leur corps avec des lignes symboliques provenant d'une pa te de carbone. Aujourd'hui, ces me mes marques peuvent e tre faites en entrant dans les salons de ne ons qui tapissent nos villes. Peut-e tre est-il temps d'arre ter de les prendre au se rieux ?!
An (un)Reliable History of Tattoos montre le voyage de Paul Thomas a travers ce sujet fascinant, apportant l'ampleur de notre passe historique, artistique et culturel.