An 2000 Déclin et renouveau de la civilisation occidentale

Couverture du livre « An 2000 Déclin et renouveau de la civilisation occidentale » de Albert Chambon aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204043564
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Albert Chambon, ancien ambassadeur de France, analyse les causes essentielles du déclin de notre civilisation - déclin générateur d'une société où le mépris de l'homme s'allie à un culte effréné de l'argent - établit la preuve, faits et chiffres en mains, que nous sommes, cependant, les témoins de signes aussi nombreux que concrets qui attestent, à l'évidence, d'un extraordinaire et proche renouveau.