Les interdits T.422 ; amuse-toi bien !

Couverture du livre « Les interdits T.422 ; amuse-toi bien ! » de Alain Rieussec aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Corinne, grande blonde bien foutue, aime faire plaisir et aime prendre du plaisir. Elle aime son mari Sylvain, son amie de collège Patricia, et aussi l'ami (et client) de Patricia, un Anglais du nom de sir Patrick. Elle ne sait pas dire non, et tout le monde en profite (elle la première). Tout irait pour le mieux si son mari, Sylvain, fou d'elle comme tout le monde, n'écoutait pas ses conversations téléphoniques, ne lisait pas ses mails, ainsi que le journal intime où la belle consigne les détails les plus croustillants de ses rencontres intimes. Sylvain était très amoureux, le voilà en rut en permanence ! Laissez-moi vous dire qu'il n'a pas fini d'en voir !