Amuse-bouches

Couverture du livre « Amuse-bouches » de Massiet Du Biest aux éditions Dormonval
  • Editeur : Dormonval
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Les amuse-bouches ont évolué, se sont enrichis jusqu'à pouvoir offrir un repas complet.

Pour illustrer ce moment qui prolonge les traditions, vous trouverez en parcourant ces pages l'occasion de flirter avec des saveurs sans cesse renouvelées. Les tartines, par exemple, bénéficient de la multiplicité des pains.
Une autre « tendance » : la dip food ; ce sont des aliments (chips naturelles, petits gâteaux secs, légumes frais...) que l'on trempe dans différentes préparations.
Vous trouverez également plusieurs propositions de tapas, souvent épicées et qui se grignotent avec des petits pics en bois.
Enfin, un florilège de petites entrées froides, dont les verrines, complétera ce livre.
Des astuces pour surprendre. Toutes les tendances actuelles. Des soirées réussies entre amis.