Amuleto

Couverture du livre « Amuleto » de Roberto Bolano aux éditions Serpent A Plumes

• Collection : Motifs
  • Genre : Littérature Romans Poche

En septembre 1968, pour échapper à la police qui envahit l'université de mexico, auxilio lacouture, uruguayenne amie des poètes et de la poésie, se cache au quatrième étage de la faculté de philosophie et lettres et passe treize jours et treize nuits dans les toilettes des femmes.
"... Lire la suite

" j'étais à la faculté ce fameux 18 septembre quand l'armée viola l'autonomie de l'université et entra sur le campus pour arrêter ou tuer tout le monde. " dans cet isolement, elle raconte son histoire, dans un vaste récit qui mêle passé et futur, évoquant les jeunes gens qu'elle a connus à l'université - génération bientôt sacrifiée, et les événements de ces années troubles qu'elle a traversées comme une ombre.

Conseils d'un disciple de Morrison à un fanatique de Joyce Roberto Bolano CHRISTIAN BOURGOIS

Voir tous les livres de Roberto Bolano

Amuleto Roberto Bolano CHRISTIAN BOURGOIS