Amulet t.4 ; le dernier conseil

Couverture du livre « Amulet t.4 ; le dernier conseil » de Kazu Kibuishi aux éditions Akileos

• Genre : Bandes dessinées Jeunesse

Emily et ses amis pensent qu'ils trouveront l'aide dont ils ont besoin à Cielis, mais quelque chose ne tourne pas rond. Les rues qui grouillaient de vie sont vides et les quelques habitants qui restent vivent dans la peur.

Emily est rapidement conduite à l'Académie où elle doit concourir pour une place au Conseil des Gardiens, une assemblée des plus puissants Gardiens de la pierre.
Alors que le nombre de compétiteurs se réduit de plus en plus, un terrible secret se dévoile, un secret qui, s'il reste caché, impliquera la destruction de tout ce pour quoi Emily se bat.

Amulet t.2 ; la malédiction du gardien de la pierre Kazu Kibuishi AKILEOS

Voir tous les livres de Kazu Kibuishi