Amsterdam

Couverture du livre « Un Grand Week-End ; Amsterdam » de Collectif aux éditions Hachette Tourisme

• Collection : Un grand week-end
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Des balades où sont présentés tous les musées, monuments et sites incontournables d'Amsterdam, la ville aux cent canaux, avec pour chacune un mini-plan.
300 adresses commentées : boutiques, restaurants, hôtels, cafés bruns et cafés blancs, jardins, discothèques, marchés, théâtres.... Lire la suite

16 pages d'informations pratiques pour préparer et réussir votre séjour.
350 illustrations et photos en couleurs.

Couverture géographique : 14 balades à Amsterdam, de la gare centrale aux quartier sud, du Jordaan à Plantage pour découvrir lors de longues balades à bicyclette une ville où il se passe toujours quelque chose, des marchés de Noël aux fêtes de rue en passant par la fête de la Reine.

Un plan détachable de la ville.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

Amsterdam Collectif TANA